La Fabrique

Carrosserie : DAUPHINE Proto - Résine - 1:43
Toutes les pièces de ce kit sont sur les photos
La Dauphine 4CV Proto est une voiture de concept qui a été produite par Renault en 1955. Il s'agit d'une version de la Renault Dauphine, une voiture populaire produite par la marque à partir de 1956. La Dauphine 4CV Proto était équipée d'un moteur de 845 cm3 de cylindrée, développant une puissance de 22 chevaux. Elle a été conçue pour être une voiture économique, fiable et facile à conduire. La Dauphine 4CV Proto a été présentée au Salon de l'Automobile de Paris en 1955, où elle a attiré l'attention des visiteurs et des journalistes. Cependant, elle n'a jamais été produite en série, et est restée un prototype unique.
(2/5) sur 1 note(s)
9,90 €
Carrosserie : CITROËN XM Break - Résine - 1:43

La Citroën XM Break est une version break (familiale) de la Citroën XM, une voiture produite par la marque française Citroën entre 1989 et 2000. La XM Break était équipée d'un moteur diesel ou essence, et disposait d'une transmission automatique ou manuelle. Elle était équipée de la suspension hydropneumatique hydractive 3, qui offrait un confort de conduite supérieur et une meilleure tenue de route
(5/5) sur 1 note(s)
9,90 €
Incomplet : Kit FERRARI 550 Maranello Break 1996 - Résine - 1:43
Toutes les pièces de ce kit sont sur les photos
La Ferrari Maranello est un modèle de voiture de sport produit par Ferrari de 1996 à 2001. Elle est équipée d'un moteur V12 de 5,7 litres et peut atteindre une vitesse maximale de 299 km/h. Elle est également dotée d'un système de freinage en céramique et d'une boîte de vitesses manuelle à six rapports. La Maranello a été remplacée par la Ferrari 575M Maranello en 2002.
(5/5) sur 1 note(s)
27,50 €
Incomplet : KIT DB Renault Le Mans 1954 n°64 - Résine - 1:43
Les pièces disponibles pour ce kit sont toutes sur les photos
La Renault Le Mans 1954 est une voiture de course produite par Renault en 1954. Elle a été construite pour participer à la fameuse course d'endurance 24 Heures du Mans, qui se déroulait à l'époque sur le circuit de la Sarthe, en France. La voiture était équipée d'un moteur V8 de 4,5 litres de cylindrée, développant une puissance de 300 chevaux. Elle a été pilotée par les frères Louis et Jean-Marie Rosier, qui ont fini à la troisième place de la course. C'est une voiture historique pour Renault, elle est considérée comme l'une des premières voitures de sport de la marque.
Carrosserie : SIMCA CG Proto - Résine - 1:43
Carrosserie + châssis pour réaliser la Simca GT Proto à l'échelle 1/43ème
La Simca CG Proto est un prototype de voiture de sport conçu par la société française Simca dans les années 1970. Il n'a jamais été produit en série, mais il a été utilisé pour tester de nouveaux concepts et technologies pour les voitures de sport. Il était équipé d'un moteur V6 de 2,8 litres et disposait d'une carrosserie en fibre de verre. Il a été dévoilé au Salon de l'Auto de Paris en 1970.
Carrosserie : Panhard Dyna Z Pick-up Bâchée - 1:43
Carrosserie, châssis, bâche et vitre pour la réalisation de votre Panhard Dyna Z à l'échelle 1/43ème
La Panhard Dyna Z était une voiture produite par la marque française Panhard entre 1954 et 1959. Il existait différentes versions de la Dyna Z, dont une version pick-up appelée "Pick-up". Il était équipé d'un moteur 4 cylindres de 1,5 litre développant environ 60 chevaux. Il avait une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports. La carrosserie de la Dyna Z Pick-up était en tôle et était conçue pour être utilisée comme un véhicule utilitaire léger. Il a été produit en petite quantité, et il est maintenant considéré comme une voiture de collection rare.
(5/5) sur 2 note(s)
19,90 €
Incomplet : KIT RENAULT ESPACE III F1 - Résine - 1:43
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La Renault Espace F1 était un véhicule conceptuel créé par Renault en 1994 pour célébrer le succès de la Renault F1 dans les années 1990. Il combinait un moteur de Formule 1 avec un châssis d'Espace, un monospace produit par Renault. Le véhicule était capable d'atteindre des vitesses élevées, mais n'a jamais été produit en série. Il est considéré comme une curiosité dans l'histoire de Renault.
(5/5) sur 1 note(s)
22,50 €